Auteur |
Message |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Hey, OrientCat!
We are waiting for a new word  _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hoé, OrientCat ?
Toujours pas de nouveau mot ?
Non ?
Bon, je n'ai plus qu'à aller travailler, alors...  _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
MystOGriff Moderating role

Inscrit le : 04 Mars 2006 Messages: 1258 Localisation : On cloud nine !
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hi !
Er..... es-tu sûr qu'il faille trop insister....auprès de notre O'RientCat..
plus les jours passent, plus je m'inquiète de la difficulté de ce qui va nous attendre !!!
MystO'  _________________ Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever.
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, elle doit tellement réfléchir à force de chercher dans les dictionnaires de zoologie, de géologie, de théologie, de philosophie ou de technocratie qu'à mon avis les boyaux de son cerveau vont finir par se mélanger  _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ? OrientCat s'est très certainement endormie sous le poids de ses dictionnaires de neuroendocrinologie, de paléoethnologie, de psychophysiologie, de pharmacologie, de phytobiologie, de sociopolitologie, de sophrologie, et j'en passe...
Hou-ou... OrientCat... Il est l'heure de se réveiller pour nous proposer un nouveau mot, ma jolie...
 _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouveau mot, OrientCat ?
A mon avis, elle s'est plongées dans d'autres dictionnaires... Allez, chiche ! on va bientôt devoir se cotiser pour lui en offrir sur la thermodynamique, la propédeutique, l'ethnobotanique, etc.  _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bou-hou-hou-hou-hou...  _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages: 810 Localisation : on my little cloud....
|
Posté le : Ven Déc 14, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou les zamis
oh là là désolée, je n'avais pas vu tous ces messages,
mon pc a rendu l'âme la semaine dernière et j'ai été plusieurs jours sans pc.. je me suis bien marrée en tout cas en lisant vos messages et les énumérations de dicos que je ne connais même pas hihi
Promis je vous trouverai un mot bientôt
bisouuuuus _________________ O'rientCat
Ronron et pattes de velours...
Those who don't like cats will be reincarnated into mice
|
|
|
 |