Auteur |
Message |
Medi Intermédiaire

Inscrit le : 02 Mars 2006 Messages: 671 Localisation : IDF pas très loin du soleil......
|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 6:49 pm Sujet du message: texte à traduire ! |
|
|
bonjour tout le monde
je vous propose ce texte à traduire, n'hésitez surtout pas car cela est à portée de tout le monde
Correction mardi 22 mai 2007
Tu sais ce qu'il m'est arrivé hier ? J'étais en train de travailler , quand soudain une énorme araignée est tombée sur mon livre d'espagnol. Je suis sortie en courant de ma chambre et devine quoi ? Ma soeur était cachée derrrière la porte et riait.
Voyez cela n'a pas l'air très compliqué
Bonne fin de journée
Medi  _________________ le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
|
|
|
 |
Fame Modérateur

Inscrit le : 03 Mars 2006 Messages: 1142 Localisation : Brussels
|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'air ne fait pas la chanson, ma chère Medi
Do you know what happened yesterday? I was working, when suddenly an enormous spider fell on my Spanish book. I ran away from my room and you'll never guess : my sister was hidden behind the door and was laughing.
 _________________ Fame
Success is falling nine times and getting up ten !
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages: 808 Localisation : on my little cloud....
|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Medi
Do you know what happened to me yesterday ? I was working when suddenly a enormous spider fell on my Spanish book. I ran out of my bedroom and guess what : my sister was hiding and laughing behind the door.
Thanks Medi  _________________ O'rientCat
Ronron et pattes de velours...
Those who don't like cats will be reincarnated into mice
|
|
|
 |
MystOGriff Moderating role

Inscrit le : 04 Mars 2006 Messages: 1248 Localisation : On cloud nine !
|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hi !
Many thanks, my dear Medi, here is my try :
Do you know what happened to me yesterday? I was working when suddenly an enormous spider fell on my Spanish book. I ran out of my bedroom and you'll never guess : my sister was hidden behind the door and she was laughing.
See youuuuuuu
MystO'Griff  _________________ Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever.
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde...
Do you know what happened to me yesterday? I was working when a enormous spider suddenly fell on my Spanish book. I ran out of my bedroom and do you know what? my sister was hiding behind the door and was laughing.
Merci ma chère Medi, et à bientôt
 _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Medi Intermédiaire

Inscrit le : 02 Mars 2006 Messages: 671 Localisation : IDF pas très loin du soleil......
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
Voici l'heure de la correction et merci à vous tous pour votre excellent travail
Do you know what happened to me yesterday ? I was working when suddenly , an enormous spider fell on my Spanish book. I ran out of my room and guess what ? My sister was hiding behind the door and was laughing.
Les parties en gras sont celles où vos fautes ont été faites Nobody et OrientCat attention avec l'article a.... devant un son voyelle
A bientôt
Medi  _________________ le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages: 808 Localisation : on my little cloud....
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Medi
Voui voui pour le an enormous of course. Il s'agit juste d'une faute d'inattention de ma part, sorry, je ferai plus attention la prochaine fois
Encore encore  _________________ O'rientCat
Ronron et pattes de velours...
Those who don't like cats will be reincarnated into mice
|
|
|
 |